Cueillette et livraison
Vous souhaitez venir récupérer votre commande vous-même ?
Nous offrons la cueillette uniquement à notre succursale de Mascouche, du mardi au samedi, selon les heures d'ouverture.
Comment faire ?
Sélectionner la cueillette en magasin à l'étape de livraison lors de votre commande.
Nous vous contacterons dans un délai de 48h par courriel ou par téléphone pour vous informer de la disponibilité de vos produits et des délais possibles.
Nous vous contacterons lorsque votre commande sera prête pour la cueillette.
Quelles méthodes d’expédition sont disponibles ?
Livraison par colis pour petit colis, partout au Canada.
Livraison par camion pour gros colis, dans un secteur de 200 km de Mascouche, et dans certains secteurs de la ville de Québec, et la ville de Gatineau.
Voir tous les détails ici
Quels sont les frais de livraison ?
Livraison par colis
La livraison par colis est offerte gratuitement pour les commandes de 300 $ et plus comprenant uniquement des articles éligibles à ce service.
Pour les commandes inférieures à 300 $, les frais seront calculés à l'étape du panier avant de finaliser votre achat.
Livraison par camion
Les frais seront calculés à l'étape du panier avant de finaliser votre achat.
À partir de la ville de Mascouche
0-30 KM 79$
31-50 KM 109$
51-125 KM 149$
125 -200 KM 199$
Ville de Québec 199$
Ville de Gatineau 199
Quels sont les délais de livraison ?
Une fois votre commande traitée et vos articles disponibles dans notre entrepôt, notre transporteur livre généralement sous 2 à 4 jours.*
*À titre indicatif seulement. Les délais ne sont pas garantis.
Livrez-vous partout au Québec ?
La livraison est limitée à un rayon de 200 km de notre succursale de Mascouche, ainsi qu'à la ville de Québec et Gatineau.
Pour les livraisons hors du secteur desservi, n'hésitez pas à discuter en ligne avec notre équipe de service client, disponible du mardi au samedi, pour toute question ou précision.
Est-ce que la livraison par camion est disponible à l’extérieur du Québec ?
infos à venir
Est-ce que vos livreurs peuvent entrer la marchandise à l’intérieur ?
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J’étais absent(e) lors de la livraison, que dois-je faire ?
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Commande et paiement
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
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Est-ce sécuritaire de donner mes informations personnelles et mes données de carte de crédit sur votre site ?
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Est-ce que je vais recevoir une confirmation après avoir placé une commande ?
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Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
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Puis-je annuler une commande ?
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Y a-t-il des frais d’annulation ?
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Avez-vous une politique d’ajustement des prix ?
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J’ai commis une erreur dans ma commande en ligne ou mon adresse de livraison, que puis-je faire ?
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Retours et échanges
Quelle est votre politique de retour ?
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Comment puis-je procéder à un retour de marchandise ?
Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande de retour, qui sera rapidement pris en charge par notre service clientèle. Vous serez ensuite contacté dans les 48 heures ouvrables.
Comment dois-je procéder si j’ai reçu un produit endommagé ou défectueux ?
Les marchandises endommagées doivent être signalées avec photos dans les 48 heures suivant la livraison*.
Si le produit est endommagé, il est possible d’effectuer une demande via notre formulaire Demande de retour.
Notre responsabilité se limite au remboursement de la valeur du matériel s’il s’avère défectueux. Il est de la responsabilité du client et de l’installateur de vérifier le matériel avant l’installation.
En tout temps, Plomberie Mascouche se réserve, à sa seule discrétion, le droit de refuser un retour ou un échange.
*Les variations de tonalité, veinage et de calibrage sont des phénomènes normaux.
La présente politique de retour peut être modifiée sans préavis. Ces politiques sont présentement celles en vigueur. Si d’autres politiques sont communiquées par le biais d’autres plateformes, ces dernières ont préséance.
Quelle est la politique de garantie ?
Les garanties sont honorées par le fabricant selon les termes établis. Plomberie Mascouche peut vous accompagner dans cette démarche.
Je n’ai plus ma facture, puis-je obtenir un remboursement ?
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Service à la clientèle
Faites-vous l’installation ?
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Offrez-vous du support technique ?
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Puis-je obtenir de l’aide par téléphone ?
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Services aux entrepreneurs
Quels sont les services offerts aux entrepreneurs ?
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En quoi consiste votre programme aux entrepreneurs ?
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Comment faire appliquer mes rabais du programme aux entrepreneurs ?
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