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Plusieurs produits en inventaire prêts à partir! Livraison par colis gratuite à partir de 200$ d'achat. Voir plus !
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Commis aux pièces/service expérience client Appliquer maintenant

Temps plein

Plomberie Mascouche est l’un des plus important détaillant spécialisé en produits et services de plomberie, destinés aux clients particuliers et professionnels. L’entreprise offre une ambiance de travail chaleureuse et dynamique, un choix de produits jamais égalé et une réputation qui se construit depuis plus de 30 ans. Notre entreprise ne cesse de croître, au point où elle est aujourd’hui reconnue comme un des leaders des détaillants spécialisés en plomberie au Québec. Pour plus d’information sur notre entreprise, visitez https://plomberiemascouche.ca

Actuellement, Plomberie Mascouche est à la recherche d’un(e) commis aux pièces/service expérience client à temps plein. Nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) par le service clientèle, professionnel et courtois à se joindre à notre équipe.

DANS CE POSTE, VOUS ASSUMEREZ LES RESPONSABILITÉS SUIVANTES :

Le commis aux pièces / service expérience client a pour mandat de répondre aux appels téléphoniques ainsi que de servir les clients sur place. Il est aussi responsable de supporter l’équipe de vente pour le service après-vente.

 

RESPONSABILITÉS

 Commis aux pièces

  • Prendre les commandes téléphoniques et répondre aux clients au comptoir;
  • Rechercher dans les catalogues, auprès des représentants ou chez le fournisseur les renseignements sur les pièces;
  • Vérifier l’inventaire et commander les pièces manquantes au besoin;
  • Faire les suivis des produits commandés pour s’assurer de la livraison au moment prévu;
  • Procéder à la réception des marchandises et vérifier la conformité avec la commande (quantité et qualité);
  • Effectuer annuellement l’inventaire de la marchandise en entrepôt;
  • Conseiller les clients en fonction de leurs besoins ;
  • Répondre aux questions des conseiller aux ventes;
  • Répondre aux demandes de pièces et finaliser la vente;
  • Au besoin, rechercher des pièces spéciales auprès des fournisseurs;
  • Toutes autres tâches connexes.

 

Service après-vente et expérience client

  • Traiter rapidement les problèmes ou les plaintes clients;
  • Approuver les demandes de retours des clients;
  • Analyser et appliquer les garanties des fournisseurs;
  • Faire les appels de service auprès des fournisseurs;
  • Analyser les besoins et proposer une solution satisfaisante pour le client, en fonction de sa demande et du litige;
  • Assurer aux clients un suivi technique en cas de problème ou de défectuosité;
  • Effectuer un suivi de satisfaction clientèle

 

SANTÉ ET SÉCURITÉ AU TRAVAIL

  • Respect des normes de santé et sécurité au travail
  • Travail de façon sécuritaire

  

VOS COMPÉTENCES PERSONNELLES

  • Approche client et satisfaction de la clientèle
  • Posséder une bonne écoute
  • Excellentes habiletés en communication
  • Adaptation aux changements et au stress
  • Professionnalisme, respect et travail d’équipe.

 

VOS COMPÉTENCES PROFESSIONNELLE

  • Expérience de trois (3) ans dans un poste similaire
  • Très bonne connaissance en plomberie
  • Maîtrise de la suite Office
  • Bilingue (anglais et français)
  • Souci du détail et excellente capacité d’organisation
  • Excellentes habiletés interpersonnelles et communicationnelles
  • Autonomie et jugement


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