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NOS MEILLEURS SOLDES DE L'ANNÉE SONT LÀ! ON PAYE LES TAXES code: VENDREDIFOU2021
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Technicien(ne) ressources humaines Appliquer maintenant

939 Rue Longpré, Mascouche, QC, J7K 2X6
Temps plein

Plomberie Mascouche est l’un des plus important détaillant spécialisé en produits et services de plomberie, destinés aux clients particuliers et professionnels. L’entreprise offre une ambiance de travail chaleureuse et dynamique, un choix de produits jamais égalé et une réputation qui se construit depuis plus de 30 ans. Notre entreprise ne cesse de croître, au point où elle est aujourd’hui reconnue comme un des leaders des détaillants spécialisés en plomberie au Québec. Pour plus d’information sur notre entreprise, visitez https://plomberiemascouche.ca

Actuellement, nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) ressources humaines temps plein. Nous recherchons un(e) candidat(e) organisé dans son travail et qui a de la rigueur.

DANS CE POSTE, VOUS ASSUMEREZ LES RESPONSABILITÉS SUIVANTES :

Relevant des copropriétaires, la personne retenue jouera un rôle clé dans le traitement de la paie, le recrutement des meilleurs talents et différentes tâches variées liées aux ressources humaines.

Tâches et responsabilités quotidiennes des fonctions en ressources humaines

  • Agir à titre de point de contact principal pour toutes les questions liées aux ressources humaines et contribuer à rendre un haut niveau de service à la clientèle interne;
  • Participer à la gestion des relations de travail;
  •  Apporter un rôle support dans la gestion des dossiers d’employés (mise à jour de l’information personnelle, changement relié à l’emploi, formulaire d’adhésion aux assurances collectives, RVER, subvention etc.);
  •  Assurer la gestion de l’approbation des temps, suivi des augmentations et préparation de la paie;
  •  Assurer la gestion administrative des dossiers relié à la CNESST, et aux invalidités personnelles;
  • Rédiger des lettres/mémo de communications officielles;
  •  Participer à divers projets et tâches en développement organisationnel (révision du manuel de l’employé, création et révision de programmes et politiques, description de poste, créations d’outils etc.).
  • Mettre à jour les informations dans les systèmes RH (Nethris, Agendrix)
  • Mettre en places et assurer la coordination et le suivi dans les délais des activités de formation internes;
  • Préparer des tableaux et des rapports;
  • Participer à l’organisation des activités sociales;
  • Créer une communauté auprès des employés;
  • Participer à la planification stratégique annuelle des RH.

 

Tâches et responsabilités en recrutement

 Assurer le processus complet de dotation pour les deux magasins (description de poste, affichage de poste, présélection des candidatures, entrevues téléphoniques, prise de références,

Collaborer au développement de stratégies et à la mise en œuvre de mesures d’attraction et de rayonnement la compagnie comme employeur de choix (ou attirer les candidatures);

Rechercher et documenter de l’information concernant les subventions disponibles reliées au recrutement;

Coordonner et participer au processus d’accueil et intégration des nouveaux employés;

 

COMPÉTENCES PERSONNELLES

 

Être une personne structurée dans son travail et ses suivis

Autonomie et sens de l’organisation

Minutie, précision et souci du détail

Honnêteté et discrétion

Résolution de problème

Capable de travailler en équipe

COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

 DEC en gestion des ressources humaines, AEC agent à la gestion des RH, ou équivalent

Minimum de 3 ans d’expérience pertinente dans un rôle similaire

Posséder un grand sens de l’organisation et être capable de gérer plusieurs dossiers simultanément

Faire preuve de flexibilité et savoir s’adapter aux imprévus

Bon niveau de compétence en synthèse et rédaction

Avoir une attitude professionnelle, positive et être en mode solution

Être une personne rigoureuse et méticuleuse

Capacité à traiter des renseignements confidentiels en faisant preuve de discrétion et de professionnalisme

 

 

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