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Gérant(e) Appliquer maintenant

Temps plein

Plomberie Mascouche est l’un des plus important détaillant spécialisé en produits et services de plomberie, destinés aux clients particuliers et professionnels. L’entreprise offre une ambiance de travail chaleureuse et dynamique, un choix de produits jamais égalé et une réputation qui se construit depuis plus de 30 ans. Notre entreprise ne cesse de de croître, au point où elle est aujourd’hui reconnue comme un des leaders des détaillants spécialisés en plomberie au Québec. Pour plus d’information sur notre entreprise, visitez https://plomberiemascouche.ca

Vous désirez avancer dans votre carrière ? Vous êtes un leader reconnu, aimez la gestion d’équipe et aimeriez évoluer dans une compagnie aux valeurs humaines? Actuellement, nous sommes à la recherche d’un gérant (e) pour nos deux succursales Boutique de Ste-Rose et Liquidation Plomberie Mascouche.

Relevant des copropriétaires le gérant (e) de magasin dirige une équipe veillant à ce que les clients reçoivent un service exceptionnel et à ce que les magasins soient propres et sécuritaires. Cette personne est responsable de promouvoir le bien-être des employés, l’efficience opérationnelle en maximisant la satisfaction globale des clients lors de leur expérience de magasinage. Il exerce un leadership mobilisateur auprès des employés en véhiculant la mission et la vision de l’entreprise.

RESSOURCES HUMAINES

Être en charge de la gestion des ressources humaines (embauche, accueil, intégration, formation, gestion de l’appréciation de la performance) en collaboration avec le département des ressources humaines pour les postes de conseiller aux ventes, commis aux pièces et à l’accueil;

S’assure que son équipe est au courant de tout changement des politiques de l’entreprise;

Bâtir une équipe qualifiée et performante en étroite collaboration avec les ressources humaines et les copropriétaires;

Assure la formation des employés en mettant de l’avant son leadership, son dynamisme et son positivisme pour s’assurer que tout le personnel a les outils et la formation nécessaires pour répondre aux exigences des clients.

Fournir des données et des guides pour aider l’équipe de ventes.

SERVICE CLIENT

S'assurer de la qualité du service offert et fidéliser la clientèle en répondant aux plaintes clients et faire un suivi avec les conseillers aux ventes;

Assurer un suivi rapide et efficace des plaintes clients;

Apporter une assistance au dépistage des erreurs pour les commandes client;

Régler les plaintes des clients, gérer les fichiers de la base de données et rédiger les rapports périodiques sur les problèmes liés au service à la clientèle.

OPÉRATION

Mettre en place des politiques et procédures corporatives et s’assure de la mise en application par tous les employés;

Développer des stratégies de ventes efficaces;

Gérer le fonctionnement de la succursale au quotidien afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise;

Encourager l’innovation et la créativité pour accroître les ventes;

Assister à différentes rencontres de gestion, mettre en place les plans d’action qui s’y rattache et assurer une gestion du changement positive;

Analyser les rapports et développer des plans d’actions permettant d’en améliorer la performance;

Promouvoir et maintenir un milieu de travail sain et sécuritaire, suivre les procédures de l’entreprise et prendre les mesures pour corriger les lacunes;

Maintenir une culture de ventes consultatives et apporter des idées et des méthodes exceptionnelles pour servir le client;

COMPÉTENCES PERSONNELLES

Excellente aptitude relationnelle

Axé service clientèle

Rigueur, souci du détail et capacité de travailler sous pression

Capacité à résoudre des problèmes et à gérer ses priorités

Avoir de l’entregent, du tact et de la diplomatie


COMPÉTENCES PROFESSIONNELLES

Diplôme d’études collégiales ou expérience jugée équivalente

Au moins 5 ans d’expérience dans le commerce de détail ou expérience équivalente

Bonne connaissance de la suite office

Maîtrise de l’anglais et français

Dynamisme, forte orientation client et talent pour la vente

Leadership et bonnes capacités d'organisation et de gestion du temps

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