Technicien(ne) comptable Appliquer maintenant
Plomberie Mascouche est l’un des plus important détaillant spécialisé en produits et services de plomberie, destinés aux clients particuliers et professionnels. L’entreprise offre une ambiance de travail chaleureuse et dynamique, un choix de produits jamais égalé et une réputation qui se construit depuis plus de 30 ans. Notre entreprise ne cesse de de croître, au point où elle est aujourd’hui reconnue comme un des leaders des détaillants spécialisés en plomberie au Québec. Pour plus d’information sur notre entreprise, visitez https://plomberiemascouche.ca
Actuellement, nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) comptable à temps plein pour nos deux succursales. Nous recherchons un technicien passionné pour compléter notre équipe. Il se rapportera à la co-présidente et propriétaire.
DANS CE POSTE, VOUS ASSUMEREZ LES RESPONSABILITÉS SUIVANTES :
Relevant des co-présidentes et propriétaires, le technicien comptable a pour mandat d’effectuer les tâches qui sont reliées aux opérations du cycle comptable complet pour deux magasins et des transactions en ligne.
PLUS SPÉCIFIQUEMENT :
Enregistrer des encaissements
Préparer les paiements aux fournisseurs
Faire les écritures comptables mensuelles
Concilier les différents comptes bancaires et relevés de cartes de crédit ainsi que les auxiliaires
Préparer tous rapports pertinents pour les comptables externes
Développer et maintenir un tableau de bord hebdomadaire évolutif des ventes, achats, retours, payables, liquidités et autres indicateurs de performance selon les besoins de la direction
Mettre à jour les procédures administratives
Recommander des améliorations aux procédures administratives existantes
Préparer les rapports gouvernementaux de TPS/TVQ
Participer aux processus de fin d’année
Procéder au classement de documents
Participer à la planification et à la prise d’inventaire
Toutes autres tâches connexes.
LE CANDIDAT IDÉAL POSSÉDERA LES QUALIFICATIONS, COMPÉTENCES ET LE PROFIL SUIVANTS :
- DEC en comptabilité
- Posséder un minimum de 2 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire
- Honnêteté et discrétion
- Très bonne connaissance des outils informatique MS Office
- Facilité à travailler en équipe
- Bilinguisme (français et anglais) ;
- Capacité à évoluer dans un environnement en changement constant
- Posséder un bon sens de l’organisation, d’autonomie et de rigueur.
AUTRES INFORMATIONS :
Poste permanent, temps plein ;
Assurance personnelle remboursée selon un pourcentage ;
Rabais employé.
Nous remercions tous les participants pour leur intérêt. Cependant, seuls les candidats retenus pour la prochaine étape seront contactés. Ce poste s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. L’utilisation du masculin a été utilisée pour faciliter l