Skip to content

Duo 2 in 1 Hand shower and shower head

Save 15.00$
Original price 160.00$
Current price 145.00$
SKU SYM001CP
Color: Chrome
Modern, traditional, luxurious, minimalist, or utilitarian, no matter your style or budget, discover H2flo, Bélanger, Quik, Essential, and Essential Style and indulge in products that are as designer as they are functional.
<2 in 1 Shower and shower head

Data sheet (PDF)

Installation Manual (PDF)

CLEANING
To clean, mild soap, warm water and a soft cloth will be enough to remove dirt, stains and soap buildup. Rinse after cleaning and dry with a soft dry cloth to restore the original luster of the product.

WARRANTY: limited lifetime

The faucets are covered by a limited lifetime warranty with proof of purchase for as long as the original purchaser owns their home. Belanger warrants that its faucets will not leak or drip under normal use, and that its faucet finishes are free from defects in material and workmanship.

Certifications

BENEFITS PLUMBING MASCOUCHE:

  • Quebec company at your service since 1989
  • Best prices guaranteed
  • A parts and service counter
  • A team always ready to inspire you
  • 2 branches to better serve you

Aller au contenu
LIQUIDATION DE LUMINAIRE À 50%, FAITES VITE LES QUANTITÉS SONT LIMITÉES!
LIQUIDATION DE LUMINAIRE À 50%, FAITES VITE LES QUANTITÉS SONT LIMITÉES!

Duo 2 en 1 Douchette et pommeau de douche

Par Bélanger
115.00$
SKU SYM001CP
Couleur: Chrome
Moderne, traditionnel, luxueux, minimaliste, ou utilitaire, peu importe votre style ou votre budget, découvrez H2flo, Bélanger, Quik, Essential et Essential Style et laissez vous tenter par des produits aussi design que fonctionnels.

Duo 2 en 1 Douchette et pommeau de douche

Fiche technique (PDF)

Manuel d’installation (PDF)

 

ENTRETIEN
Pour nettoyer, un savon doux, de l’eau chaude et un chiffon doux suffiront pour faire disparaître saletés, tâches et traces d’accumulation de savon. Rincez après le nettoyage et asséchez avec un chiffon doux et sec pour retrouver le lustre original du produit.

GARANTIE : à vie limitée

Les robinets sont couverts par une garantie à vie limitée avec preuve d’achat aussi longtemps que l’acheteur original est propriétaire de sa maison.  Bélanger garantit que ses robinets ne fuiront et n’égoutteront pas lors d’une utilisation normale, et que les finis de ses robinets sont libres de tout défaut de matériel et de fabrication.

Certifications

 

 

LES AVANTAGES PLOMBERIE MASCOUCHE :

  • Entreprise québécoise à votre service depuis 1989
  • Les meilleurs prix garantis
  • Un comptoir de pièces et services
  • Une équipe toujours prête à vous inspirer
  • 2 succursales pour mieux vous servir