Skip to content

Language

Milano single bowl sink 25" x 22 1/2

by Nautika
Original price 0.00$ - Original price 0.00$
Original price 0.00$
125.00$
125.00$ - 125.00$
Current price 125.00$
SKU MR1013CB
Design in addition to aesthetics. That's what Nautika is all about, the ideal balance between form and function. The result is the joy you feel every time you use our products. The products are made to last a lifetime, to be both easy and intuitive to use and to make using the water a pleasure.

Milano single bowl sink 25" x 22 1/2" x 8"

Sink designed for surface installation, 20g stainless steel, 3 holes

CARE
Clean daily by rinsing thoroughly with mild soap, warm water and wipe dry. Keep the sink free of standing water as this can cause mineral deposits to build up, which can affect the appearance of your sink. Clean any mineral deposits that have built up over time with a mild solution of vinegar and water followed by a thorough rinse with water.

WARRANTY :limited lifetime

Nautika offers a limited lifetime warranty on all stainless steel sinks used in normal household installations for as long as you own your sink. Nautika warrants its sinks to be free from manufacturing defects in materials and workmanship.

BENEFITS PLUMBING MASCOUCHE:

  • Quebec-based company at your service since 1989
  • Best Prices Guaranteed
  • A parts and service counter
  • A team always ready to inspire you
  • 2 branches to better serve you

Aller au contenu
Consultez nos produits en inventaire et prêts à partir dès maintenant !
Consultez nos produits en inventaire et prêts à partir dès maintenant !

Évier Milano cuve simple 25" x 22 1/2"

Par Nautika
125.00$
SKU MR1013CB
Design en plus de l’esthétique. C'est ce que vise Nautika, l'équilibre idéal entre la forme et la fonction. Le résultat est la joie que vous ressentez à chaque fois que vous utilisez nos produits.  Les produits sont été fabriqués pour durer toute une vie, pour être à la fois faciles et intuitifs à utiliser et pour faire de l'utilisation de l'eau un plaisir.

 

Évier Milano cuve simple 25" x 22 1/2" x 8"

Évier conçu pour une installation en surface, en acier inoxydable 20 g, 3 trous

 

ENTRETIEN
Nettoyez tous les jours en rinçant abondamment avec un savon doux, de l'eau tiède et essuyez.  Gardez l'évier exempt d'eau stagnante car cela peut provoquer une accumulation de dépôts minéraux, ce qui peut affecter l'apparence de votre évier.  Nettoyez tous les dépôts minéraux accumulés au fil du temps avec une solution douce de vinaigre et d'eau suivie d'un rinçage abondant à l'eau.

GARANTIE à vie limitée

Nautika offre une garantie à vie limitée sur tous les éviers en acier inoxydable utilisés dans les installations domestiques normales aussi longtemps que vous possédez votre évier. Nautika garantit que ses éviers sont exempts de tout défaut de fabrication de matériaux et de fabrication. 

 

LES AVANTAGES PLOMBERIE MASCOUCHE :

  • Entreprise québécoise à votre service depuis 1989
  • Les meilleurs prix garantis
  • Un comptoir de pièces et services
  • Une équipe toujours prête à vous inspirer
  • 2 succursales pour mieux vous servir