Passer au contenu

Conditions de vente

Si vous changez d'avis, si un produit ne vous satisfait pas, ou si vos rénovations sont pleines de surprises (comme c'est souvent le cas !), nous serons heureux de reprendre les articles dans les 90 jours suivant la livraison. Il vous suffira de présenter une preuve d'achat et de respecter les conditions énoncées ci-dessous.

Le client et l'installateur ont la responsabilité d’avoir le produit en main et de vérifier toutes les spécifications et les manuels d'installation avant de débuter les travaux. Ces documents doivent être utilisés comme guide, et par mesure de précaution, prendre vos mesures directement sur le produit avant d'effectuer tous travaux. Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité en cas de dommages découlant d'une installation incorrecte ou de mesures inappropriées.

Avant de procéder à l'installation, veuillez vérifier attentivement le matériel, car des erreurs peuvent survenir en usine ou à la livraison. Aucune réclamation ou demande de garantie ne sera acceptée après l'installation.

Conditions applicables au retour de marchandises

  • Tout produit doit être retourné à l’état neuf et ne doit pas avoir été installé ou utilisé.
  • Le produit doit être dans son emballage d’origine, sans perforations, déchirures ou écritures.
  • Des frais de 30% seront retenue pour les produits commandés spécialement pour vous.

Articles qui ne peuvent pas être retournés

  • Produits sur mesure
  • Toilettes et sièges de toilette
  • Portes de douche
  • Boîtes de céramique incomplètes
  • Cartes-cadeaux

Les dépôts sur les commandes spéciales ne sont pas remboursables.

Produits défectueux

Les marchandises endommagées doivent être signalées avec photos dans les 48 heures suivant la livraison*.

Si le produit est endommagé, il est possible d’effectuer une demande via notre formulaire Demande de retour.

*Les variations de tonalité, veinage et de calibrage sont des phénomènes normaux.

Notre responsabilité se limite au remboursement de la valeur du matériel s’il s’avère défectueux. Il est de la responsabilité du client et de l’installateur de vérifier le matériel avant l’installation.

En tout temps, Plomberie Mascouche se réserve, à sa seule discrétion, le droit de refuser un retour ou un échange.

 

La présente politique de retour peut être modifiée sans préavis. Ces politiques sont présentement celles en vigueur. Si d’autres politiques sont communiquées par le biais d’autres plateformes, ces dernières ont préséance.

Questions fréquentes

Comment faire une demande de retour ?

Il vous suffit de remplir notre formulaire de demande de retour, qui sera rapidement pris en charge par notre service clientèle. Vous serez ensuite contacté dans les 48 heures ouvrables.

Comment puis-je savoir si mon article est une commande spéciale ?

Vous pouvez à tout moment faire une demande auprès de votre conseiller en magasin ou en ligne, et il nous fera plaisir de vérifier pour vous.

Pourquoi facturez-vous des frais de retour pour certains produits ?

Nous facturons des frais de retour pour certains produits car ils ont été spécialement commandés pour vous et ne sont pas habituellement tenus en inventaire. Par conséquent, nous devons retourner ces articles à notre
fournisseur, ce qui entraîne des frais de transport et manutention.

Qui va honorer la garantie du produit acheté chez Plomberie Mascouche ?

Les garanties sont honorées par le fabricant selon les termes établis. Plomberie Mascouche peut vous accompagner dans cette démarche.

Pourquoi devrais-je attendre d'avoir mon produit enmain avant de commencer l'installation ?

Il est fortement recommandé d'attendre d'avoir votre produit en main avant de commencer l'installation pour plusieurs raisons. Tout d'abord, bien que rare, il peut toujours y avoir des imprévus lors de la réception ou de la production du produit, ce qui pourrait perturber vos plans. De plus, il est essentiel de prendre les mesures directement sur le produit à installer, car il peut y avoir des écarts par rapport aux spécifications fournies. En procédant ainsi, vous évitez les erreurs potentielles et assurez une installation précise et sans problèmes.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer