Politique
Un dépôt de 50% est requis pour réserver ou commander la marchandise. Vous avez changé d’idée ? Nous reprenons sans frais tous produits tenus en inventaire dans les 90 jours de sa livraison et dans son emballage original. Nous ne pouvons reprendre les produits sur mesure, toilettes, sièges de toilette et portes de douche. Des frais de 30% sont conservés pour les produits commandés spécialement pour vous. Nous ne pouvons rembourser ou annuler la commande d’un produit sur mesure.
Vérifiez le matériel avant d’en faire la pose car il peut se produire des erreurs en usine ou lors de la livraison. Aucune réclamation ne sera acceptée après la pose. Notre responsabilité est limitée au remboursement de la valeur du matériel s’il est établi que celui-ci est défectueux. Les biens endommagés doivent être signifiés avec photos dans un délai de 48 heures à service.client@plomberielpm.ca. Les variations dans les tonalités, veinages et calibrations sont des phénomènes normaux.
Plomberie Mascouche se réserve le droit de refuser tout retour ou échange ne respectant pas les conditions ci-dessus. Les conditions et les termes de cette Politique peuvent être modifiés sans préavis.
Comment faire
Pour faire une demande de retour conforme à notre politique, compléter ce formulaire.