Passer au contenu

Langue

Retours et échanges

Politique

As-tu changé d'avis? Nous reprendrons gratuitement à notre succursale de Mascouche tous les produits détenus en inventaire dans les 90 jours suivant la livraison avec preuve d'achat.

La marchandise ne doit pas avoir été installée ou utilisée et doit être retournée dans son état et son emballage d'origine, sans perforations, déchirures ou écritures.

Nous ne pouvons pas reprendre les produits sur mesure ainsi que: les toilettes, les sièges de toilette et les portes de douche.

Une majoration de 30% est retenue pour les produits commandés spécialement pour vous.

Nous ne pouvons pas rembourser ou annuler les commandes de produits sur mesure.

Veuillez vérifier le matériel avant l'installation, car des erreurs peuvent survenir en usine ou lors de la livraison. Aucune réclamation ne sera acceptée après l'installation.

Notre responsabilité se limite au remboursement de la valeur du matériel s'il s'avère défectueux. Les marchandises endommagées doivent être signalées avec photos dans les 48 heures à service.client@plomberielpm.ca. Les variations de tonalité, de veinage et de calibrage sont des phénomènes normaux.

Plomberie Mascouche se réserve le droit de refuser tout retour ou échange non conforme aux conditions ci-dessus. Les conditions de cette politique sont sujettes à changement sans préavis.

 

Comment faire

Pour faire une demande de retour conforme à notre politique, compléter ce formulaire.

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer